Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:47

Les Espoirs Français Idris Hirsch et Léo Viret remportent la 21e édition du Trophée des Gastlosen. Chez les seniors, Cédric Rémy et Marcel Theux dominent les régionaux Didier Moret et Vincent Mabboux.

 

Plus de 1'200 concurrents ont pris le départ de la 21e édition du Trophée des Gastlosen. Un soleil généreux et une météo idéale leur ont offert des conditions de course de rêve. Les Espoirs français Idris Hirsch et Léo Viret (team Crazy New Work), de retour des championnats du monde de Pelvoux, réalisent une toute grande performance en réalisant un chrono de 2h21'33' sur un parcours long de 20,4km avec un dénivelé de 2'300 mètres. 

La paire Fribourgo-Valaisanne avec Cédric Rémy et Marcel Theux (D-Team) s'impose chez les seniors et prend la seconde place du scratch en 2h23'43''. Les Fribourgeois Didier Moret et Vincent Mabboux (D-Team) terminent 2es chez les seniors et 3es scratch. Le duo Steven Girard (FR) et David Salamin (VS) monte sur la seconde marche du podium des espoirs. Au 5e rang du scratch, Nicolas Combe et Jean-Marc Richard réalisent une belle performance en finissant 1ers chez les seniors 1 avec un retard inférieur à 10 minutes sur le meilleur chrono du jour. 

 

Chez les dames, Caroline Kilchenmann et Cécile Pasche du team Teysalpi s'imposent en 3h20'03'' alors que sur le petit parcours, les juniors du Swiss Team David Brodard et Rémi Bonnet, tous deux médaillés aux mondiaux de Pelvoux, gagnent en 1h28'06''.

 

Tous les résultats sur : link

Photos sur: link

 

Bernard Mayencourt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires