Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 07:42

Le Fribourgeois Steven Girard et la Vaudoise Maude Mathys remportent la 3e édition du Trophée des Bouquetins à Villars.

Sur une montée verticale de 840 mètres avec une descente de 120 mètres, le Gruyérien Steven Girard, vice-champion d'Europe 2014 de la discipline chez les espoirs, signe le meilleur chrono de la soirée. En 34'31'', il devance le Morginois Yannick Ecoeur de 32 secondes. Ivar Savary de Sâles complète le podium (37'49''). Premier junior, Gilles Bapst de Pont-la-Ville arrive en 4e position. Malheureux sur la Pierra Menta, Maxime Brodard (Crazy Suisse/Montagne Attitude), 5e, réalise le meilleur temps chez les espoirs. Didier Moret du D-Team, 1er senior 1, se classe au 6e rang. Vainqueur une semaine plus tôt de la Diablerets D, Didier Moret tient toujours la grande forme. Reynold Ginier de La Comballaz arrive en 7e position devant le 2e senior 1, le Valaisan Pascal Fleury. Philippe Débaz de Rossenges et Nicolas Rey (Cave le Tambourin) complètent le top 10.

Dans la catégorie des dames, pour sa seule course de ski-alpinisme de la saison, la future maman Maude Mathys remporte cette 3e édition en 43'49''. Mélanie Jeannerod (team Sport et Neige) monte en puissance et se classe au second rang (46'01''). Ilona Chavaillaz de Sommentier, toujours aussi régulière, complète le podium (46'51''). La spécialiste de trail Helen Blatter (Ride Spirit) échoue au pied du podium. Séverine Henchoz (Teysalpi) occupe la 5e place. Joanie Pellet (Mountain Performance) établit le 6e chrono de la soirée.

Tous les résultats se trouvent sur: www.mso-chrono.ch

Le podium des dames, de g. à dr., Ilona Chavaillaz (3e), Maude Mathys (1re) et Mélanie Jeannerod (2e)

Le podium des dames, de g. à dr., Ilona Chavaillaz (3e), Maude Mathys (1re) et Mélanie Jeannerod (2e)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents