Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 07:47

Les premiers sélectionnés du Swiss Team pour les championnats d'Europe des Marécottes du 4 au 7 février prochain sont connus. Chez les filles, Emilie Farquet du CABV Martigny, championne de Suisse de course individuelle et du sprint sera la seule représentante suisse féminine dans sa catégorie. Chez les garçons, Florian Ulrich, Patrick Perreten, Aurélien Gay et Léo Besson défendront les couleurs de la Suisse sur la course individuelle du vendredi 5 février et sur le sprint du dimanche 7 février.

La nocturne Les Masses-Thyon se déroule ce mercredi soir sur un dénivelé de 600 mètres. Le départ est prévu à 19h30' des Masses. Les inscriptions se prennent sur place. Une pasta-party suivra au restaurant Pas'sage avant la remise des prix.

Samedi, c'est au tour de La Tzoumaz d'organiser sa nocturne. Comme l'an dernier, elle se court entre le départ de la télécabine et le restaurant chez Simon avec un départ sous forme de contre la montre. Les inscriptions s'effectuent par le site: www.mso-chrono.ch ou sur place, avec une majoration. Bienvenue!

Bernard Mayencourt

Léo Besson et Aurélien Gay (Mountain Performance) qualifiés pour les championnats d'Europe des Marécottes

Léo Besson et Aurélien Gay (Mountain Performance) qualifiés pour les championnats d'Europe des Marécottes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents