Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 09:18

Le jeune Thomas Terrettaz remporte sa première course de la saison. Emilie Bonnet signe le meilleur chrono chez les dames.

Près de 150 concurrents ont pris le départ de la traditionnelle nocturne Thyon-Les Masses qui offre un dénivelé positif de 600 mètres. Le junior Thomas Terrettaz réalise une montée ultra rapide avec un chrono de 24'57''. Son dauphin, Gauthier Masset, 1er chez les élites, pointe avec un retard de 1'29''. Grégory Gex-Fabry complète le podium du classement scratch. Premier chez les espoirs, Joachim Rausis de Fully réussit le 4e chrono de la soirée. Cyril Crettenand, 3e élite, se classe au 5e rang du général. Christophe Fournier (vétéran 1) et Stéphane Millius (vétéran 2) dominent leur catégorie.

Chez les dames, Emilie Bonnet (31'07'') devance sa coéquipière lors du Trophée Tête de Balme, Valérie Berthod-Pellissier (32'35''). Sabine Caloz complète le podium. Elle précède sa maman Monique (4e) et sa soeur Mélanie (5e).

Bernard Mayencourt

Thomas Terrettaz, intouchable entre Les Masses et Thyon 2000 (photo: ldd)

Thomas Terrettaz, intouchable entre Les Masses et Thyon 2000 (photo: ldd)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents