Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 11:19

Le CABV Martigny fête cette année ses 45 ans. Dans la foulée de cet anniversaire, le club cher au président Jean-Pierre Terrettaz souffle les 40 bougies de la Corrida d'Octodure.

Samedi, les rues de Martigny vont vibrer aux exploits de centaines de concurrents. Des minimes aux As, près de 1'500 participants sont attendus aux alentours de la Place Centrale. Bernard Matheka (KEN) déjà vainqueur en 2013 et 2014 figure à nouveau parmi les grands favoris de cette édition.

Les Valaisans, avec César Costa chez les hommes et Léanie Schweickhardt chez les dames, ont une belle carte à jouer. Populaires, élites, coureurs en trottinettes, enfants, écoliers et entreprises ou autres groupements vont se mesurer tout au long de la journée sur des tracés adaptés aux âges de chacune et de chacun.

Les inscriptions sont encore possible sur place, à la salle du Midi, jusqu'à une heure avant chaque départ. Plus d'infos se trouvent sur le site: www.corridadoctodure.ch

Bernard Mayencourt

Samedi, César Costa va certainement se retrouver aux avants-postes

Samedi, César Costa va certainement se retrouver aux avants-postes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents