Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 11:40

Après le Tor des Geants, Mick Nançoz a profité de quelques jours de repos bien mérités. Depuis 4 semaines, il a repris ses entraînements.

Le Tor des Geants 2015 laisse un goût d'inachevé pour Mick Nançoz en raison de l'interruption de la course. Vite remis de ses émotions, il repart sur les sentiers pour débuter sa préparation pour la saison 2016. Il poursuit sa collaboration avec son préparateur physique Nicolas Combe.

Le trailer de Daillon confie: "Tout va bien. J'ai repris ma préparation. Tout se passe au mieux. Nous avons fait le bilan de la saison avec mon entraîneur Nicolas Combe et nous allons continuer notre collaboration. Nous sommes en train de planifier la prochaine saison avec déjà deux gros objectifs prévus: l'Eiger Ultra Trail et ... le Tor des Géants."

Durant cette fin d'automne, Mick Nançoz sera encore sur quelques courses en ville. Il poursuit: "Je vais participer à la Corrida Bulloise et à la Course Titzé de Noël à Sion. Je serai en mode plaisir. Dès janvier, je participerai à quelques Verticals en ski-alpinisme pour l'entraînement. Ensuite, je serai présent le samedi 11 juin au trail de la Pierre A Voir à Saxon. Ce sera juste un mois avant l'Eiger Ultra Trail."

Propos recueillis par Bernard Mayencourt

Mick Nançoz se prépare déjà pour la saison 2016 (photo: ldd)

Mick Nançoz se prépare déjà pour la saison 2016 (photo: ldd)

Partager cet article
Repost0

commentaires