Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 09:12

Pascal Buchs des Hauts-Geneveys s'impose/NE entre Chandolin et Zinal. Il établit un nouveau record du tracé. Sa sœur Florence gagne chez les filles.

1h24'04'', c'est le nouveau record de la course des juniors. Le Neuchâtelois Pascal Buchs se montre naturellement heureux. "Je sors d'un camp d'entraînement de 3 semaines", commente-t-il dans l'aire d'arrivée. "Malgré la pluie, j'ai réussi à maîtriser parfaitement la descente. Le sol était un peu glissant. J'avais de bonnes chaussures." L'Italien Andréa Prandi se classe 2e, à 1'08'' du vainqueur. Paul Flückiger de Bevaix/NE complète le podium. Côté Valaisans, Maximilien Drion (BCVs Mount Asics Team) se classe 7e, Aurélien Gay (Mountain Performance) prend la 11e place et Julien Ançay (Mountain Performance) occupe le 13e rang. Le jeune Fabian Fux du BCVs Mount Asics Team finit au 15e rang.

Chez les filles, Florence Buchs signe un chrono de 1h48'53''. Elle précède la Tchèque Hana Trojanova (1h52'56'') et la Valaisanne Clémence Nanchen (1h56'08''),

Bernard Mayencourt

Pascal Buchs réalise un gros exploit entre Chandolin et Zinal avec un nouveau record à la clé

Pascal Buchs réalise un gros exploit entre Chandolin et Zinal avec un nouveau record à la clé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents