Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 10:42

Les championnats du Monde de ski-alpinisme 2015 se dérouleront à Verbier/Val de Bagnes du 6 au 12 février 2015.

Les 200 meilleurs athlètes du monde seront au rendez-vous de ces compétitions organisées sous l'égide de l'ISMF (International Ski Mountaineering Federation) et du CAS (Club Alpin Suisse). Trois personnalités prestigieuses parrainent ces épreuves: Adolf Ogi, Marie Troillet Vaudan et Rico Elmer. Un rendez-vous à agender sans plus attendre.

Le comité d'organisation s'est mis au travail depuis quelques mois déjà. Emmené par Gaston Barben, il est reparti sur les bases de la manche de coupe du Monde organisée l'hiver passé, avec un souci constant d'amélioration. La commission technique met notamment tout en oeuvre afin de proposer des parcours attractifs pour le coureur et spectaculaires pour le public. Les tracés seront présentés plus en détails durant la suite de cet automne. Une certitude se dégage: le secteur du Mont-Gelé au-dessus de Verbier sera le point fort de ces "Mondiaux 2015".

Les championnats du Monde de ski-alpinisme 2015 promettent un spectacle haut en couleurs aussi bien sur le plan sportif que sur celui des émotions à vivre et à partager. Du 6 au 12 février 2015: un rendez-vous au sommet à mettre en évidence dans tous les agendas.

c/BM

Marie Troillet Vaudan, ambassadrice de classe et de charme des "Mondiaux 2015" à Verbier/Val de Bagnes

Marie Troillet Vaudan, ambassadrice de classe et de charme des "Mondiaux 2015" à Verbier/Val de Bagnes

Partager cet article
Repost0

commentaires