Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 19:32

Vendredi soir à Crans-Montana, la sympathique Caroline Duc (Texner BMC) a remporté sa première victoire sur une étape du Papival Bike Tour. Elle endosse du même coup le maillot jaune de leader du général chez les dames.

 

Depuis de nombreuses années, Caroline Duc tutoie les leaders du Papival Bike Tour. Vendredi soir à Crans-Montana, la sympathique pensionnaire du team Texner BMC Groupe Mutuel remporte enfin un succès sur ce circuit. "Je suis hyer contente de cette victoire. Du même coup, je porte sur mes épaules le maillot jaune. Je vais tout mettre en oeuvre pour le conserver."

 

Adrien Buntschu chez les élites, Pascal Corti chez les masters et Fred Blatter (vétérans) s'imposent dans leur catégorie respective alors que Yann Rausis décroche un nouveau succès chez les juniors garçons.

 

La prochaine étape du Papival Bike Tour est agendée au mercredi 16 juin à Vercorin. Une reconnaissance du nouveau tracé est prévue ce mardi 8 juin. Rendez-vous à 18h30 sur la place du centre scolaire.

 

Bernard Mayencourt

 

IMG_0838.JPG

 

Caroline Duc : "Je suis hyper contente de ce succès".

 

Toutes les infos et les résultats sur: www.papival-bike-tour.ch

Partager cet article
Repost0

commentaires