Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:40

Le Tor des Geants, c'est 7 jours de course, 330 km avec 24'000 mètres de dénivelé. Oui, vous avez bien lu 24'000 mètres. De la folie, quoi! Engagé sur cette épreuve exceptionnelle, le Valaisan Jules-Henri Gabioud occupe le 3e rang après 2 jours et demi de course.

 

10882560.jpg"Le trail c'est ma passion", explique l'athlète de la Fouly. "La sensation d'aller au bout de soi-même est exaltante. J'ai vraiment du plaisir à pratiquer ce sport. Je me sens en osmose avec la montagne. Ma motivation est sans limite." A 24 ans, Jules-Henri Gabioud (photo prise de son blog) possède tous les atouts en main pour terminer cette folle course. Il vise une place dans le top 10. Il est sur le bon chemin.

 

Allez Jules-Henri, donne le meilleur de toi-même. Fais-toi plaisir! Et vive le trail!

 

Bernard Mayencourt

 

Bonne visite sur le blog de Jules-Henri: http://jhgabioud.blogspot.com/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires