Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 15:19

Le compte est bon. Comme en 2011, l'Italien Marco De Gasperi s'impose devant César Costa. Le Colombien José David Cardona complète le podium.  Chez les dames, la Française Aline Camboulive monte sur la plus haute marche du podium. La Vaudoise Maude Mathys termine à un excellent 3e rang.

 

Pour la 3e année consécutive, César Costa, membre du CABV Martigny et du BCVs Mount Asics Team termine à la 2e place de Sierre-Zinal. "Je pense que je paie mes efforts consentis une semaine plus tôt lors de Thyon - Dixence", expliquee l'Octodurien. "J'ai souffert. J'étais 4e à Chandolin avant de revenir sur le Colombien Cardona et sur l'Américain Joe Gray. Finalement, je suis satisfait de mon rang."

Côté Valaisan, Martin Anthamatten intègre également le top 10 avec un excellent 8e rang. Billy Burns d'Arbaz finit à la 9e place. "Je visais une place entre le 5e et 10e rang", raconte-t-il. "Ce classement me convient à mervielle surtout que je finis sur le podium des vétérans 1 avec la 2e place."

Deux autres membres du BCVs Mount Asics Team rentrent dans les 30 avec Augustin Salamin à la 26e place et Pierre-André Ramuz à la 28e. "J'avais comme objectif de terminer en moins de 2h55'. Je réalise un temps de 2h54'14''. Je suis donc pleinement satisfait de ma performance",  témoigne le Charratain, également membre du CABV Martigny.

 

Côté féminin, la victoire revient à la Française Aline Camboulive (3h02'58''). L'Américaine Stevie Kremer monte sur la 2e marche du podium. En verve depuis le début de la saison, Maude Mathys, membre du BCVs Mount Asics Team, prend un remarquable 3e rang. Séverine Pont-Combe de Mollens finit au 17e rang en 3h33'45''. 

 

Tous les résultats sur : http://services.datasport.com/2012/lauf/zinal/

 

Bernard Mayencourt

 

P1080010.JPG

César Costa, 2e élite, est bien entouré par ses amis José Abrantès d'icogne, à droite, 1er vétréan 2 et Samuel Fao  de Verbier, à gauche, 3e vétéran 2.

Partager cet article
Repost0

commentaires