Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 19:18

Avec 110,4 km parcoururs en 12 heures sur un tapis roulant, Stéphane Abry s'est approché de moins de 35 km du record du monde. L'exploit est de taille.

 

P1080482.JPGAh, sacré Stéphane!  C'est du costaud. Après avoir couru plus de 200 km au 24 heures de Bâle au mois de mai dernier, Stéphane Abry peut écrire une nouvelle ligne glorieuse dans son palmarès déjà fort élogieux.  A Monthey, il a couru plus de 110 km sur un tapis roulant. Il a réalisé plus du 76 % du chemin escompté. 

Voulant battre le record du monde de 145 km, Stéphane Abry (photo) s'est approché son rêve. De son aventure Montheysanne, il retirera certainement une toute grande expérience qui lui permettra de remonter sur un tapis et,cette fois... qui sait?

Mentalement, Stéphane a résisté. Il a engrangé un quantité incalculable de connaissances sur lui-même. Le monde encore fermé de l'ultra marathon exige une dose de courage insoupçonnable. Stéphane Abry a fait, grâce à son nouvel exploit, un pas de plus dans la cour des grands ultra marathonniens. Bravo Stéphane et merci pour les émotions partagées.

COSTAUD LE GARS, COSTAUD!

 

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires