Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 12:10

Laura Hrebec tient la grande forme. L'athlète d'Illarsaz remporte la première édition de la Montheysanne. Sur une distance de 10 km, elle établit un chrono de référence en 33'34''. 

 

La première édition de la Montheysanne courue dans le centre de la ville Chablaisanne a connu un vif succès. Les organisateurs tablaient sur 600 concurrentes. Le compte est pratiquement bon. "Avec la course des enfants, ce but sera atteint", se réjouit Magaly Lambert, la présidente du comité d'organisation.

 

P1080345.JPG"C'est une course vraiment géniale", commente Laura Hrebec (photo). "Le public amassé tout au long du parcours est chaleureux. Courir sur cette boucle de 2,5 km, c'est sympa."  La lauréate du jour tient la grande forme. Après son succès à Thyon-Dixence, la Valaisanne réalise une énorme performance sur 10 km. "J'améliore mon meilleur chrono de plus d'une minute. Je suis vraiment heureuse. Depuis le début de l'année, je m'entraîne seule. Mon travail porte ses fruits."

 

Le côté très populaire de cette course réjouit aussi bien les concurrentes que le public. Grâce au succès de cette première édition, la Montheysanne, qui soutient les femmes atteintes du cancer, est promise à un avenir radieux.  

 

Tous les résultats sur: http://services.datasport.com/2012/lauf/montheysanne/

 

Bernard Mayencourt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires