Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 05:46

P1130242.JPGLe podium du Raid Evolénard 2013, de gauche à droite, Jérémy Huguenin (2e), Julien Taramarcaz, vainqueur et Cyril Calame (3e)

_________________________________________________________________________________________

 

Ah, le soleil!  Enfin le soleil! Julien Taramarcaz en a profité sur les hauts d'Evolène. Le Fuilléain du BMC Moutainbike Racing Team remporte un magnifique succès devant son coéquipier Jérémy Huguenin. Cyril Calame monte sur la 3e marche du podium. 

 

Le soleil sur une course de VTT en Valais? Le fait était rare cette saison. Dimanche, à Evolène, les conditions étaient enfin printanière pour ne pas écrire déjà estivale. Tant mieux pour les coureurs, tant mieux pour le public. Bien entendu, avec près de 500 coureurs au départ, les organisateurs tirent un bilan positif de cette belle édition. 

 

Julien Taramarcaz a tout donné pour remporter cette nouvelle victoire. "J'ai bien maîtrisé ma course",  commente-t-il. "Dans la dernière descente, j'ai chuté. Jérémy Huguenin en a profité pour revenir sur moi. Finalement, je le bats au sprint. Cette victoire me fait très plaisir sur ce magnifique parcours."

Les Neuchâtelois Jérémy Huguenin et Cyril Calame complètent le podium. Stéphane Monnet (Bike Sport) prend une très belle 4e place. "J'ai bien géré ma course. J'ai accéléré dans la 2e montée pour lâcher mes poursuivants directs. Ce 4e rang me comble."

Fabrice Clément du team Zimmermann BMC occupe la 5e place. "Après mon succès du week-end passé à Liddes, ce 5e rang me satisfait.".

 

Chez les dames, Florence Darbellay, octodurienne résidente à Neuchâtel, savoure son succès. "C'est toujours beau de gagner une course en Valais", lâche-t-elle tout sourire. 

 

Tous les résultats sur: link

 

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A lot of people are now into cycling these days. It is quite interesting to see that people are going back to olden method even at a time you could always buy a Ferrari and swift pass by and show off. Nice improvement.
Répondre