Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 13:17

Vendredi passé à Crans-Montana, Adrien Buntschu (Zimmermann BMC) a remporté la 4e manche du Papival Bike Tour.

Le Fribourgeois précéde deux concurrents du team Sovalco, Gratien Mayor et Markus Julier. Stéphane Monnet de Bike Sports Noës termine au pied du podium. Toni Herren (Sovalco), 1er master, prend la 5e place du scratch alors que Médéric Borgeaud  (Giant Bike'n Joy) occupe une très belle 6e place. Yannick Lutz, 2e master, finit au 7e rang devant le maillot jaune des élites, Arnaud Rapillard (Sovalco). Premier vétéran et solide maillot jaune, Charly Imstepf termine au 9e rang du scratch. Sven Dumusc (Zimmermann BMC) prend la 10e place et Raphaël  Pellaud la 11e. Maillot jaune des masters, Pierre-Yves Bender occupe la 12e place du général, la 3e de sa catégorie.

Chez les dames, la victoire revient à la leader du général, Stéphanie Gutknecht. La pensionnaire du team Sovalco devance Barbara Liardet et Emilie Theytaz du team Hérens. 

 

Valentin Baillifard est monté sur la 3e marche du podium samedi lors de al course nationale de Knutwil. Grâce à cette belle performance, le Bagnard prend la tête du classement national de la catégorie amateurs.

 

Dimanche matin à Kirchdorf, chez les juniors, le Haut-Valaisan du VC Excelsior Martigny Kilian  Fankiny a décroché son deuxième succès de la saison. Il faut souligner l'excellente 6e place de Steve Pannatier du cyclophile Sédunois alors que Manu Rudaz prend la 9e place et Florian Tschopp la 11e.

Toujours à Kirchdorf, dans la catégorie élites, Raphaël Addy finit au 3e rang, Sébastien Reichenbach occupe le 5e rang et Johnatan Fumeaux termine à la 9e place.

 

Bernard Mayencourt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires