Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 10:54

Soyez les bienvenus sur le blog de Promosports.

 

Tout au long de l'année, j'essaie de vous communiquer des informations, résultats ou autres commentaires sur diverses manifestations sportives qui se déroulent en Valais ou ailleurs. Le nombre croissant de visiteurs m'autorise à penser que le contenu doit vous satisfaire. Merci pour votre confiance.

 

Je tiens à jour ce blog depuis plusieurs années et de manière bénévole. Je reste surtout actif dans le domaine du ski-alpinisme, de la course à pied ou du VTT. 

Je vous laisse un CCP : 19-20602-0 au nom de Bernard Mayencourt, Batterie de l'Arbarey 532,  1907  Saxon. Vous pouvez effectuer un don avec mention : VTT ou ski-alpinisme ou course à pied. Ce don servira à hauteur de 50% à soutenir une activité dans le domaine choisi.

D'avance, je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite une excellente année 2013.

 

Bien sportivement.

Bernard Mayencourt

Journaliste sportif

Partager cet article
Repost0

commentaires