Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 11:37

arnaud-en-jaune.jpgSouvent sur le podium, Arnaud Rapillard (photo) du team Sovalco n'avait pas encore gravi la plus haute marche cette saison. Lacune comblée à Liddes à l'occasion de la Pecca Bike, 2e manche du Neplus Challenge 2012.

 

Le maillot jaune du NetplusChallenge livre ses impressions suite à son succès de dimanche à Liddes: "Gagner la Pecca Bike dans l'état de forme actuel, c'est vraiment bon pour la tête," raconte Arnaud Rapillard. "A Liddes, j'ai retrouvé de bonnes jambes qui m'ont permis de m'échapper après une dizaine de minutes. Dès lors, j'ai pu gérer la course à mon rythme, sans être trop inquiété."

 

Le pensionnaire du team Sovalco poursuit: "La forme revient gentiment et c'est un vrai soulagement. Malade pendant deux bonnes semaines, je me suis retrouvé sans force à Crans-Montana, incapable de suivre. J'ai alors décidé de laisser le vélo à la cave pendant 5 jours et de reprendre gentiment. A priori, ça donne le tour et je me réjouis de retrouver le 100% de mes moyens."

 

Arnaud Rapillard évoque ses prochains objectifs: "Parmi les prochaines échéances, il y a bien sûr le Raid Evolénard et la Bergibike sur les deux prochains week-end. En juillet, je participerai aux courses de côte sur route pui je mettrai l'accent sur la préparation du Grand Raid. C'est la course mythique sur laquelle on veut tous bien marcher."

 

Il conclut: "La saison est encore longue. La motivation est toujours aussi grande et je me réjouis de la suite. Les coureurs du team Sovalco marchent bien et c'est également une grande satifsfaction."

 

Propos recueillis par

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires