Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 16:00

Depuis la saison 2002/2003, je m'investis également pour le VBC Martigny. Après la première année passée en 1re ligue, sous la direction de Pierre Maloutas puis de Florian Urfer, la situation du club a passablement évolué.

En 2003/2004, Michel Deslarzes prenait la direction du club. Il engageait Séverin Granvorka comme entraîneur, Troy Mc Kenzie et Sascha Oubikin comme joueurs. C'était le début d'une belle aventure. Au terme de cette saison-là, Martigny remportait les finales de promotion de 1re ligue et accédait à la LNB.

Les deux saisons suivantes, toujours sous la houlette de Sévrin Granvorka, Martigny disputait les play-offs pour la promotion en  LNA et échouait sur le fil.

C'est au début de la saison 2004/2005 que Cédric Giroud prenait la présidence du club. Lors de la saison 2006/2007, le président engageait un nouvel entraîneur en la personne de Matthew Jones. Il apportait tous les éléments utiles à son effectif, boîteux en début de saison, pour enfin réaliser le grand saut.

La saison prochaine se prépare activement. Le VBC Martigny va vivre une belle aventure en LNA. C'est une première pour un club valaisan. Je vais encore m'investir dans cette nouvelle épopée. Je crois en ce club.

Promosports, Bernard Mayencourt

Visitez: www.vbcmartigny.ch

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ne ratez pas l'interview de David Demeyère cette semaine dans le NF!
Répondre