Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 06:44

L'assemblée générale du FC Saillon va se tenir le vendredi 15 juin prochain à la salle Stella Helvetica. Lors de cette assemblée, je vais présenter ma démission après 15 années passées à la présidence du club. J'ai présidé en deux périodes: la première de 1986 à 1993 et la seconde de 2000 à aujourd'hui.

Je me réjouis de me consacrer à d'autres activités. Après la journée offcielle des 50 ans du FC Saillon, le samedi 16 juin 2007, mes principales échéances se trouvent dans le monde du VTT avec l'organisation de la 5e manche du Papival Bike Tour à Saxon (le vendredi 13 juillet) et la finale du Papival Bike Tour à Sion le samedi 22 septembre 2007 (Grand Prix Optic 2000, Varone & Stéphany).

Promosports, Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires