Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 19:27

Hier au soir, le FC Baulmes de l’entraîneur Umberto Barberis a battu le « petit », le FC Romont durant  la séance de tirs buts lors des 1/16es de finales de la coupe de Suisse. Au tour suivant, les pensionnaires du stade Sous-Ville accueillent le FC Bâle, actuel cinquième du championnat suisse de Super League. Même si les Bâlois peinent cette saison, ils partent grandissimes favoris dans cette confrontation. Ce match se joue le dimanche 12 novembre à 15 heures au stade de la Pontaise à Lausanne.

YVERDON ACCUEILLE ZÜRICH     Autre grand match en terre romande les 11 et 12 novembre prochain, Yverdon-Sports reçoit le champion suisse  en titre, le FC Zürich de l’entraîneur Lucien Favre (le samedi 11 novembre à 18 heures). Deux gros calibres se retrouvent dans le canton de Vaud pour ces huitièmes de finales à hauts risques pour les Romands.                                       Le troisième engagé, Delémont, attend la visite du leader actuel de l’ASL, le FC St-Gall. Là les chances restent bien faibles pour la lanterne rouge du championnat suisse de Challenge League. Cette rencontre se joue le dimanche 12 novembre à 14 heures 30 à la Blancherie.                 Dernière équipe romande engagée : le FC Sion. Les Valaisans s’en vont déjà au stade de Suisse pour la revanche de la finale de l’an dernier. Cette partie se dispute également le dimanche 12 novembre, à une heure à définir.  Martin Andermatt, engagé aujourd’hui par le club Bernois, défiera Marco Schällibaum, engagé la semaine dernière par le FC Sion. Ce duel s’annonce des plus fous, des plus engagés.  

QUI EN QUART ???    Les autres confrontations des 1/8es de finales opposent des équipes alémaniques entre elles, sauf les Tessinois de Chiasso qui attendent Wil. Quelle équipe romande retrouvera-t-on en quart de finale ??? Je reviens sur ces huitièmes de finales à hauts risques. Quels sont ces hauts risques ?  Sans vouloir peindre le diable sur la muraille, je vois mal plus d’une équipe romande passer au tour suivant. Et vous ???

Bernard Mayencourt 

Partager cet article
Repost0

commentaires