Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 15:30

Michel Rabat et Andreu Prost inscrivent leur nom au palmarès du Trail des Patrouilleurs. Les Fribourgeoises Julie Wee et Laurie Zbinden s'imposent chez les dames.

La 2e édition du Trail des Patrouilleurs a connu un vif succès avec la participation de plus de 800 concurrents, toutes catégories confondues. Sur les hauts de Crans-Montana, l'équipe Française "la Sportiva" avec Michel Rabat et Andreu Prost s'impose en 5h01'28'', nouveau record du parcours Grand Bonvin. Ce tracé de 40 km offre un dénivelé de 2'900 mètres. Le duo tricolore devance le team Bouled d'Antoine Tandeau de Marsac et de Nicolas Hartmann (5h27'41''). Les Valaisans du team Hoka/Les Beaufs avec Frédéric Gabioud et Emmanuel Ançay (photo) montent sur la 3e marche du podium avec un chrono de 5h34'23''.

Première chez les dames, Julie Wee et Laurie Zbinden (Les Graines de la Chia) terminent leur périple en 8h01'24''. Le team "ça Papote" avec Sylvie Dugaillez et Marloes Achermann se classe au second rang en 8h39'11''. Les Chablaisiennes précèdent le Crazytrio de Abena Lauber, Stéphanie Haas et Shannon Avison (8h43'05''). En mixte, le couple Séverine Pont Combe - Nicolas Combe gagne en 5h42'47'' ce qui représente le 4e temps scratch sur cette longue distance.

Sur le parcours Plaine Morte (25km/1'850 m D+), le duo Raphaël Kaesermann - Damien Corthésy (François Sports-Crazy Suisse) décroche la victoire avec un temps de 3h00'48''. Les Valaisannes Paola Cavalli - qui améliore son chrono de l'an dernier de 25 minutes - et Mélanie Corthay (Arc-en-Ciel) s'imposent après 3h30'15'' de course.

Le tracé Bellalui (15km/1'200 m D +) voit la victoire du duo Eric Dussex - Mathieu Bornet (Doudoune - Thermos) chez les hommes et de la paire Maude Berthoud et Sidonie Thueler (Alpiteam) en 2h17'34'' chez les dames.

Tous les résultats se trouvent sur: www.mso-chrono.ch

Bernard Mayencourt

Frédéric Gabioud et Emmanuel Ançay (photo/A), montent sur la 3e marche du podium du parcours Grand Bonvin

Frédéric Gabioud et Emmanuel Ançay (photo/A), montent sur la 3e marche du podium du parcours Grand Bonvin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents