Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 10:27

La 4e édition de l'Intégrale du Rogneux affiche une victoire Française avec le duo Blanc-Sévennec. Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe gagnent chez les dames.

On prend les mêmes et on recommence. Un mois après leur victoire sur l'Alpiniski des Marécottes, Alexis Sévennec et Didier Blanc (Morzine-Avoriaz) chez les hommes ainsi que Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe (Aprotec-Movment) chez les dames s'imposent à Lourtier. "Oh que c'était dur", lâche dans l'aire d'arrivée la Valaisanne Séverine Pont Combe. "C'était dur mais tellement beau. Ce parcours est magnifique. Et le public très chaleureux." La triple médaillée des Mondiaux de Verbier apprécie le Rogneux. Elle remporte sa 3e victoire sur cette montagne en 4 éditions. Sa coéquipière Jennifer Fiechter apprécie aussi. "C'était vraiment fantastique." Quadruple médaillée d'argent chez les espoirs lors des récents Mondiaux, la Vaudoise courra avec sa coéquipière du jour la prochaine édition de la Pierra Menta. La seconde place revient au duo local avec Mary-Jérôme Vaudan et Simone Delamorclaz (Team Zoé), toujours aussi jeunes. Les Françaises Marjorie Roguet et Juliette Bénédicto complètent le podium.

Les vainqueurs du jour, Alexis Sévennec et Didier Blanc établissent un nouveau record du parcours avec un chrono de 2h03'35''. La paire Idris Hirsch - Werner Marti (Crazy Suisse/New Work) se classe au second rang avec un retard de 1'45''. Marcel Theux et Vincent Mabboux montent sur la 3e marche du podium. Sébastien Caloz (Mountain Performance) avec le Français Julien Barthélémy (Valerette Altiski) récoltent la médaille en chocolat. Damien Corthésy (Crazy Suisse/New Work) et son pote Michael Randin occupent la 5e place.

Sur le parcours B, jusqu'à la cabane de Brunet, le cadet Julien Ançay réalise le meilleur chrono (1h07'35''). Il devance ses coéquipiers de Mountain Performance, Arnaud Gasser et Thomas Corthay, premiers chez les juniors.

Tous les résultats se trouvent sur: http://www.mso-chrono.ch

Bernard Mayencourt

Encore une victoire en Suisse pour le duo Didier Blanc - Alexis Sévennec

Encore une victoire en Suisse pour le duo Didier Blanc - Alexis Sévennec

Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe filent vers un nouveau succès

Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe filent vers un nouveau succès

Partager cet article
Repost0

commentaires