Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 14:29

Après une dizaine d'années passées au sein du comité du Papival Bike Tour puis du Trophée valaisan de VTT, je quitte ma fonction de président.

Merci Stany. Un gars apprécié, toujours prêt à me soutenir, à soutenir mes activités. Depuis une dizaine d'années, Stany Fardel, patron de l'entreprise Texner à Granges, apporte son soutien au Papival Bike Tour puis au Trophée valaisan de VTT. Aujourd'hui, j'ai annoncé aux personnes concernées ma décision de quitter mon poste de président du Trophée valaisan de VTT. Et je profite de mon blog, pour apporter ce merci particuliers à Stany, lui qui m'a toujours soutenu. Et il me l'a déjà dit, il me soutiendra dans mes futures activités. Sympa. http://www.texner.ch/fr/texner/index.php

Bernard Mayencourt

Stany Fardel, patron de l'entreprise Texner à Granges

Stany Fardel, patron de l'entreprise Texner à Granges

Partager cet article
Repost0

commentaires