Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 20:17

César Costa et Léanie Schweickhardt remportent la 1re étape du Tour du Chablais 2014 à Martigny. Ils imposent leur loi en terrain connu et conquis.

3 sur 4: le CABV Martigny possède des athlètes de qualité. La preuve? 1. César Costa, 3. Xavier Moulin, 4. Emmanuel Lattion. Pour compléter ce magnifique tableau, Léanie Schweickhardt gagne chez les dames.

Le Tour du Chablais 2014 a débuté sur les chapeaux de roue à travers la ville de Martigny. Le record de participation détenu par le Bouveret en 2011 à l'occasion des championnats valaisans de 10km sur route avec 942 concurrents tombe. Sur la place du CERM, 945 athlètes se sont retrouvés l'espace d'une soirée. Sympa! Avec une organisation quasi parfaite.

Vainqueur du classement final 2013 du TdC, Alex Jodidio, qui court sous les couleurs de promosports.over-blog.com, termine au 2e rang. Logique. Augustin Salamin, comme Alex, digne représentant du Val d'Anniviers, se classe à un très bon 5e rang. Et le marathonien des Sables Florian Vieux termine au 6e rang. Bien récupéré! Laurent Rapillard du SFG Conthey se classe 7e devant le premier vétéran Jean-Yves Fellay du CS13*,

Citée parmi les favorites, Claudia Bernasconi concède seulement 6 petites secondes à la lauréate du jour, Léanie Schweickhardt. La Bernoise Nathalie Von Siebenthal complète le podium.

Tous les résultats se trouvent sur: http://www.tourduchablais.ch

Bernard Mayencourt

César Costa et Léanie Schweickhardt, maîtres chez eux.

César Costa et Léanie Schweickhardt, maîtres chez eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires