Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 08:57

Manu Sassi du CS13 Etoiles monte en puissance. Sous la houlette de son entraîneur Thierry Constantin, il progresse à vitesse grand V.

Sur marathon, Manu Sassi détient la meilleure performance valaisanne de l'année avec un chrono de 2h26'58'' réalisé au marathon de Vienne le 14 avril. Le pensionnaire du CS13 Etoiles, avec un temps de 1h10'09'' sur semi-marathon, est aussi le plus rapide valaisan de l'année sur cette distance.

Manu Sassi renonce à la course de l'Escalade à Genève ce week-end : "La course de la Ste-Catherine a laissé des marques et je ne veux pas me griller avant Sion." Dans 8 jours, il sera au départ de la Course Titzé de Noël. "Ma saison est déjà réussie", poursuit-il. "J'aborde la Course Titzé de Noël avec un certain relâchement. Je vais tenter de réaliser une bonne performance pour terminer l'année en beauté."

En 2014, Manu Sassi souhaite améliorer son chrono sur marathon à Zürich. Deux semaines plus tôt, il courra les championnats de Suisse de 10km sur route à Saxon. "Je prendrai cette compétition comme une course de préparation", termine-t-il.

Bernard Mayencourt

Manu Sassi réalise une saison exemplaire

Manu Sassi réalise une saison exemplaire

Partager cet article
Repost0

commentaires