Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 07:19

Samedi prochain, la course de la Ste-Catherine à Saillon promet des étincelles. Les meilleurs valaisans seront au départ. Le Marocain Faoud Idbafdil pourrait jouer les arbitres. Chez les dames, Laura Hrebec semble bien armée pour s'imposer à l'occasion de sa première participation.

Samedi, le ciel sera dégagé sur Saillon. Ste-Catherine va envoyer ses serviteurs pour chasser les nuages et laisser la place aux étoiles valaisannes: Lucien Epiney, Manu Sassi, César Costa ou encore Manu Vaudan vont assurer le spectacle. Qu'ils viennent du CS13Etoiles ou du BCVs Mount Asics Team, ils mettront tout en oeuvre pour marquer de leur empreinte cette 27e édition. Le Marocain établit à Lausanne Faoud Idbafdil, 6e de la Corrida d'Octodure, va sans doute titiller les Valaisans. La bagarre sera épique sur un tracé qui convient à merveille au quadruple vainqueur, César Costa. Le pensionnaire du CABV Martigny va tenter de distancer le Marocain dans les montées et de préserver son avance sur les plats. Quoi qu'il en soit, le spectacle est une nouvelle fois garanti à Saillon.

Chez les dames, Laura Hrebec, brillante depuis son retour à la compétition, se réjouit de montrer son talent dans les rues du vieux bourg de Saillon. Sur le podium à Vevey et 4e à Martigny, elle peut sans doute viser la plus haute marche du podium. Delphine Mabillard du CA Vétroz figure parmi les outsiders.

Les inscriptions sont encore possibles sur place. Avec la nouvelle catégorie entreprise, la participation pourrait franchir la barre des 700 concurrents.

Toutes infos se trouvent sur le site: http://www.coursesaintecatherine.ch

Bernard Mayencourt

Spectacle garanti samedi à Saillon

Spectacle garanti samedi à Saillon

Partager cet article
Repost0

commentaires