Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 13:02

emmanuel-20vaudan.jpgLors de la 2e édition du Droit du Catogne, Manu Vaudan (BCV Mount Asics Team) a mis tout le monde d'accord. En 42'36'', il établit un nouveau record du tracé. Candide Pralong termine 2e et Xavier Moulin 3e. Simone Delamorclaz s'impose chez les dames.

 

Avec plus de 1'100 mètres de dénivelé sur 6km, le Droit du Catogne convient particulièrement aux grimpeurs purs.Victorieux, Manu Vaudan (photo) prouve sa forme actuelle: "Après un départ rapide, j'ai pris les commandes dès les premiers hectomètres d'ascension", confie le lauréat du jour. "Je ressens de bonnes senstions. Je sens que la forme est bien présente. Durant toute la montée, j'ai tenu le rythme. J'aborde la suite de la saison avec confiance." Derrière lui, Candide Pralong réalise également un excellent chrono en 45'50''. Vainqueur l'an dernier, Xavier Moulin termine 3e du scratch en 47'05''.

 

Chez les dames, la victoire revient à Simone Delamorclaz (57''52''). Fabian Fux (2001) s'impose chez les enfants avec un remarquable chrono de... 53'40'!!! Chapeau!

 

Bernard Mayencourt

 

Tous les résultats sur: http://www.scsembrancher.ch/index_fichiers/Page1852.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires