Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 12:00

Les concurrents de la 24e édition du Grand Raid et du 1er Matterhorn Ultraks débuteront la journée sous un ciel devenant de plus en pus nuageux.

 

Samedi, le Valais accueille deux compétitions réunissant au total plus de 4'000 participants. Le Grand Raid (environ 3'000) et le Matterhorn Ultraks (plus de 1'000 coureurs) se courront à plus de 1'500 mètres d'altitude. Le décor sera grandiose en tout début de matinée, avant l'arrivée de nuages et d'une perturbation annoncée en début d'après-midi. La pluie devrait tomber aux alentours de 14 heures.

 

A Grimentz, la majorité des concurrents partis d'Evolène ou d'Hérémence auront déjà franchi la ligne d'arrivée.

 

A Zermatt, les coureurs de la 16 K ou de la 30 K seront aussi de retour à l'heure où les précipitations débuteront.

 

Pour ceux qui sont encore en course, rappelez-vous qu'il vaut mieux arriver 5 minutes plus tard plutôt que de prendre des risques inconsidérés pour grapiller quelques secondes et s'exposer à une chute ou à un accident.

 

Il est recommandé de prendre toutes les précautions utiles en vue de l'arrivée de la pluie. En altitude, les températures vont chuter. Il fera froid.

 

Alors prudence et bonne course à toutes et à tous!

 

Promosports

 

Plus d'infos sur: link

et sur : link

Partager cet article
Repost0

commentaires