Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 22:14

A Zermatt, sur les pistes de son ami Martin Anthamatten, Florent Troillet remporte la nocturne Zermatt - Rothorn sur un parcours modifié en raison des risques d'avalanches.

 

Après Zinal - Sorebois et le Nightrace à La Lenk, le Bagnard Florent Troillet remporte la nocturne Zermatt - Rothorn. "Le parcours a été raccourci en raison du risque d'avalanches", raconte Florent Troillet. "La montée faisait 600 mètres. Je remporte cette course en 23 minutes et quelques secondes. Je me réjouis de participer à la Pierra Menta. Je serai au départ avec Martin Anthamatten. La lutte va être belle car sur le papier beaucoup d'équipes semblent homogènes."

 

Chez les dames, la victoire revient à Victoria Kreuzer, membre du Swiss Team alors que chez les hommes, l'Orsiérain François Darbellay prend la 4e place.

 

Pour rappel, la Pierra Menta, 4e étape de la Grande Course, se déroule du 15 au 18 mars prochain. Florent Troillet a déjà remporté à deux reprises cette course mythique, en 2008 et en 2010 avec son coéquipier, le Catalan Kilian Jornet.

 

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires