Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:45

Et de deux pour Didier Moret. Après son succès l'an dernier avec Alexander Hug, le Gruyérien remporte pour la deuxième année consécutive la Diablerets 3D, cette fois avec Reynold Ginier. Le duo Séverine Pont-Combe - Andéra Zimmermann domine chez les dames.

 

pierre-et-seba-a-la-3-D.jpgComme l'an dernier, Didier Moret épingle à son palmarès la Diablerets 3D. En grande forme depuis le début de la saison, Reynold Ginier était le partenaire idéal pour le Fribourgeois. Les deux anciens membres du Swiss Team devancent la paire Pierre Bruchez - Sébastien Nicollier (photo www.berthoudphoto.ch) grâce à leur succès du premier soir sur la Verticale Race. Vainqueurs de la Diabolique de samedi, le duo Fulliréain mérite largement leur place de dauphins. Les jeunes locaux Adrien Croisier et Marc Pichard complètent ce beau podium alors que les Fribourgeois Vincent Mabboux - Cédric Brodard décrochent la médaille en chocolat. Les Alain, Darbellay et Rey, pointent au 5e rang.

 

 

 

Chez les dames, la paire Séverine Pont-Combe - Andréa Zimmermann n'a pas fait dans la dentelle. Les membres du team "Les enfants du sourire" remportent les trois épreuves: la Verticale, la Diabolique et le relais. Rien que ça! Pourtant, derrière elles, le duo composé de Véronique Ançay et de Mary-Jérôme Vaudan réalise un week-end de toute grande classe. Les "anciennes" pointent à moins de 10 minutes des leaders après plus de 6 heures de compétition. Cécile Pasche et Caroline Kilchenmann du team Crazy-Yosemite montent sur la 3e marche du podium. Magnifique! Chapeau Mesdames.

 

En junior, le duo infernal de Fully avec Nathan Bender et Pierre-Elie Carron réussit un week-end de toute beauté. Il devance la paire composée de David Brodard et d'Eloi Schornoz, tous deux également membres du Swiss Team Ouest. Vainqueurs du relais, Simon Nikles et Bastien Hug montent sur la 3e marche du classement final de leur catégorie. Le tandem Michael Crausaz - Steven Girard domine chez les espoirs grâce à leurs trois succès sur les trois épreuves.

 

stef-et-Eric-3-D-copie-1.jpgLa paire Stéphane Millius - Eric Dussex (photo Berthoud) du team Valerette Altiski s'impose chez les vétérans 1 alors qu'en V2, la victoire revient au duo Daniel Golay - Denis Matthey  du team "Romandie Energie Verte". Bravo les gars!

 

Tous les résultats sur : www.diablerets3d.ch

 

Bonne lecture aussi sur: http://www.teysalpi.ch/site/ 

 

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires