Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 07:15

P1110428-copie-1.JPGDe gauche à droite: Nicolas Vouillamoz, Lucas Pinet et Noé Torrent se réjouissent de défendre les couleurs du team Zimmermann BMC New Work

_________________________________________________________________________________________

 

Passionné de la petite reine, Alain Glassey remue depuis 12 ans ciel et terre pour offrir à de jeunes sportifs la possibilité de courir dans un team. Trois jeunes Valaisans se réjouissent de défendre les couleurs du team Zimmermann BMC New Work.

 

Nicolas Vouillamoz, Lucas Pinet et Noé Torrent intègrent depuis cette saison le team cher au manager Alain Glassey.

Nicolas confie: "Je connaissais Alain. Je l'ai contacté pour lui témoigner mon intérêt à rentrer dans son team. Il m'a tout de suite ouvert ses portes. C'est super sympa. Je me réjouis de participer aux différentes manches du Trophée Valaisan de VTT. Je vais déjà courir pour le plaisir. Les résultats devraient suivre." 

 

De son côté, Lucas Pinet vise le haut du tableau dans la catégorie des cadets. Tout comme son copain Nicolas, Lucas a fait ses débuts dans le team de la Vallée du Trient: "Je suis heureux de me retrouver dans ce nouveau team. Le team la Vallée du Trient m'a permis de m'élancer dans le VTT. Aujourd'hui, je franchis un nouveau palier. Je peux viser des places sur le podium des courses valaisannes."

 

Noé Torrent a fait ses débuts au sein du VC Ayent-Anzère avant de rejoindre l'an dernier le team Sovalco. Ses excellents résultats lui ont ouvert les portes du team Zimmermann BMC New Work. Polysportif, Noé Torrent raconte: "Je cours chez les juniors. Je vais me bagarrer avec Nicolas (rire). Je veux surtout poursuivre ma progression et réussir quelques podiums sur le circuit du Trophée Valaisan de VTT. Je vais certainement prendre également le départ de l'une ou l'autre course en Romandie."

 

Encadrés par une équipe bien structurée, ces jeunes sont promis à un bel avenir.

 

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires