Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 07:24
Samedi, la station vaudoise de Gryon accueille pour la 3e année consécutive les championnats de Suisse de Verticlale Race.

Vers une surprise ?
Après les succès obtenus par Sébastien Epiney en 2008 et Florent Troillet en 2009, verra-t-on un nouveau lauréat sur la plus haute marche du podium? Le Fuillérain Pierre Bruchez, 2e lors de la première verticale de la saison à Flumserberg semble bien affûté pour accéder au podium. Yannick Ecoeur, premier suisse à la Foilleuse dispose également de bons atouts pour briguer une place d'honneur. Le Bernois Marcel Marti pourrait également jouer les troubles-fêtes. Brillant 3e en 2009, le Haut-Valaisan Martin Anthamatten a également une belle carte à jouer sur la piste de la Barboleuse.
Chez les dames, Nathalie Etzensperger semble imbattable. En l'absence de Séverine Pont Combe (maman depuis un mois), Gabrielle Magnennat et Emilie Gex-Fabry pourraient bien prendre place sur le podium aux côtés de la Haut-Valaisanne. La "retratiée" Catherine Mabillard, 2e à la Barlouka's Race de Veysonnaz, peut encore et toujours décrocher une nouvelle médaille.

Tissières et Fiechter favoris
Chez les juniors - départ à 10 heures 30 -  Alan Tissières part comme grandissime favori après ses magnifiques performances réalisées en début de saison. David Salamin a aussi une belle carte à jouer tout comme son coéquipier David Moulin. Côté féminin, Jennifer Fiechter paraît tout simplement intouchable.
La course des espoirs, sur le grand parcours (départ à 10 heures) promet une belle lutte entre les Werner Marti, Randy Michaud, Marcel Theux et Cyrill Fellay.

Promosports, Bernard Mayencourt
Partager cet article
Repost0

commentaires