Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:41

P1030511.JPGEntre les Bains de Saillon et les Bains d'Ovronnaz, César Costa remporte un nouveau succès lors de la 2e manche de la  coupe valaisanne de course à pied de montagne. Maman depuis 7 semaines seulement, Laura Hrebec s'impose pour la 3e année consécutive.

 

La 7e édition de la course des 2 Bains a tenu toutes ses promesses. Les favoris ont répondu présents. Chez les hommes, César Costa du BCV Mount Asics Team s'impose en 48'10''. Le Valaisan du CABV Martigny précède de 2'07'' le Français Jean-Christophe Dupont et de 3'49''  l'Ethiopien Alemayehu Wodajo. L'Anniviard de Vissoie Lucien Epiney réalise le 4e chrono scratch, le 3e de la catégorie élites.

 

Chez les dames, la victoire revient pour la toute jeune maman Laura Hrebec en 1h00'09''. "J'ai repris les entraînements depuis 2 semaines", confie la nouvelle résidente d'Illarsaz. "J'ai voulu me tester après mon accouchement. Je suis super contente de ma forme actuelle." L'exploit est de taille pour la néo-Valaisanne.

Catrin Jones de Pully termine au second rang et Séverine Pont-Combe complète ce magnifique podium. Tanya Diem du BCV Mount Asics Team prend une belle 4e place juste devant Julia Fatton de Noiraigue

 

Bernard Mayencourt

 

Tous les résultats sur : http://www.coursedes2bains.org/site/

 

Sur la photo: Catrin Jones 2e (à gauche) et Séverine Pont-Combe 3e (à droite) entourent la lauréate du jour, Laura Hrebec.

Partager cet article
Repost0

commentaires