Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:06
Dimanche à 17 heures 30, le VBC Martigny accueille Amriswil 2 à la salle du Midi. Le vainqueur de cette confrontation recevra des mains de M. Hominal, membre du comtié centre de Swiss Volley, la coupe de champion de Suisse de LNB.

Le VBC Martigny pourrait accéder à la LNA au terme de cette magnifique saison: "Nous attendons la confirmation de personnes intéressées à partager cette nouvelle aventure", confie serein le président Cédric Giroud. "En aucun cas, nous désrions commettre les mêmes erreurs que lors de notre passage éclair en LNA lors de la saison 2007/2008."

Le manager Gilles Roduit rassure: "L'investissement personnel est considérable en LNA. Nous étudions la possibilité de séparer la ligue nationale du reste du comité. De plus, financièrement, il faudra compter sur le soutien de partenaires solides. Au niveau sportif, il faudra recruter de bons éléments afin de se maintenir en LNA."

Les dirigeants Valaisans ont jusqu'à mardi prochain, pour donner leur position définitive à Swiss Volley. Qui vivra verra....

Promosports, Bernard Mayencourt
Partager cet article
Repost0

commentaires