Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 11:57

La 2e journée du Tour du Rutor/ITA permet aux Italiens Eydallin-Boscacci d'assoir leur position de leader. Les Suisses Anthamatten-Bonnet restent dans le coup.

Le Tour du Rutor se poursuit avec une nouvelle victoire des Transalpins Mattéo Eydallin et Michele Boscacci. Grâce leur nouveau succès, leur avance au général se monte désormais à 3'59'' sur les Suisses Martin Anthamatten et Rémy Bonnet, encore 2e aujourd'hui. Les Français William Bon Mardion et Xavier Gachet réussissent une excellente 2e étape et reviennent au général de la 4e à la 3e place. Ils devancent désormais leurs coéquipiers Didier Blanc et Alexis Sévennec, 5e du jour et 4e du général. Les Valaisans Yannick Ecoeur et Iwan Arnold, 6e la veille, rétrogradent au 8e rang du général.

Chez les dames, les deux premières équipes consolident leurs positions. Les Françaises Axelle Mollaret et Laetitia Roux semblent s'envoler vers un nouveau succès. Les Suissesses Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe assoient leur 2e place. Les Italiennes Elena Nicolini et Laura Besseghini récupèrent une place au détriment de l'équipe Franco-Italienne composée de Lorna Bonnel et Alba de Silvestro. La bonne surprise du jour vient de l'avancée des Valaisannes du team Jean Pellissier Sports, Paola Cavalli et Céline Baillod, qui progressent de la 12e place au 8e rang avant la dernière étape de dimanche. Céline raconte sur sa page fb: "Trop top cette 2ème étape! Mise à part un petit cassage de bâton pour ma part ... moi qui n'avais jamais rien cassé jusqu'à hier! 😅😁 Mais de nouveau sans trop de conséquences pour la suite de la course, car on m'en a prêté peu de temps après! 👍😊 La super fritte pour nous 2 👧👱 aujourd'hui, ce qui nous vaut la 7ème place de l'étape et 8ème place au général! Trop, trop cool! En meilleure forme que hier!"

Tous les résultats se trouvent sur: http://tourdurutor.com/wp/fr/classifiche/

Bernard Mayencourt

Le podium des dames, avec sur la 2e marche les Suissesses Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe (photo: Tour du Rutor)

Le podium des dames, avec sur la 2e marche les Suissesses Jennifer Fiechter et Séverine Pont Combe (photo: Tour du Rutor)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents