Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 06:35

Le Tour du Chablais, 30e édition, vit une année superbe. Elle réunit plus de 1'000 concurrentes et concurrents à chaque étape. César Costa et Laura Hrebec restent intouchables.

Quelle beauté, mes Amies et mes Amis! Oui, le Tour du Chablais vit une superbe édition. L'ambiance est chaleureuse, amicale, conviviale et très sportive lors de chaque étape. Du premier au dernier concurrent, tout le monde y trouve pour son compte.

Sur un tracé de 8,3km avec 170 m de D+, César Costa et la toute nouvelle vice-championne de Suisse de 10 km sur route, Laura Hrebec, imposent leur loi. Le pensionnaire du BCVs Mount Asics Team remporte sa 2e étape consécutive. Il consolide sa position de leader du général. Désormais, il compte une avance de 4'49'' sur son poursuivant, Samuel Bumann du CS13*. Florian Vieux du CA Dents-du-Midi se trouve au 3e rang provisoire. Son retard sur le second est de 23 petites secondes.

Sur la 2e étape de Bex, le jeune Maxime Fluri, déjà en vue lors du prologue à Aigle et premier chez les M-16, se classe au 2e rang. Samuel Bumann occupe la 3e place devant Florian Vieux et Bastien Schweickhardt du CABV Martigny.

Chez les dames, la championne valaisanne du 10 km sur route, Laura Hrebec décroche une nouvelle victoire. Elle consolide son avance au classement général qui se monte à 4'15'' sur sa dauphine du jour, Pauline Saintignon de Val d'Illiez. A Bex, Theres Leboeuf de Vevey complète le podium. Carmen Rossier Saillen de Sion se classe au 4e rang. Joséphine Reizel de Leysin, déjà en vue dimanche sur les Trophées du Muveran, occupe la 5e place. Adeline Rausis d'Orsières, 3e du général, termine en 6e position.

Maxime Trombert de Val d'Illiez et Caroline Ulrich de La Tour-de-Peilz s'imposent chez les écoliers.

La prochaine étape de mercredi prochain conduit les concurrentes et concurrents à travers Vionnaz.

Tous les résultats se trouvent sur: https://services.datasport.com/2016/lauf/tourduchablais/etappe2/

Bernard Mayencourt

César Costa et Laura Hrebec poursuivent leur domination sur le Tour du Chablais 2016

César Costa et Laura Hrebec poursuivent leur domination sur le Tour du Chablais 2016

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents