Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 07:29

La saison 2015-2016 a réservé de belles satisfactions et quelques désillusions. L'Italien Michele Boscacci et la Française Laetitia Roux remportent la coupe du Monde.

Elle a débuté sans neige, elle se termine dans le brouillard. La saison 2015-2016 de ski-alpinisme est un doux mélange de chaud et de froid.

Championnats d'Europe des Marécottes et 31e édition de la Pierra Menta: au niveau des compétitions, ces deux épreuves ont offert aux concurrentes et concurrents des conditions d'enneigement exceptionnelles avec une météo idéale. Du 10 sur 10.

Au niveau international, l'ISMF doit encore faire un grand pas en avant pour devenir peut-être un jour un sport olympique. On se souvient de l'arrivée de la course individuelle à Albosaggia/ITA où Kilian Jornet et Michele Boscacci se donnent la main dans un pâturage gelé et verdoyant. Quelle drôle d'image pour un sport hivernal!

Au terme de cette saison, la PDG devait également couronner les lauréats de la Grande Course. Avec l'annulation de cette épreuve, la cérémonie de la remise des prix est reportée. A quand? Aucune information ne filtre pour l'instant sur la date de cette cérémonie.

Bernard Mayencourt

L'Italien Michele Boscacci a notamment forgé sa couronne mondiale aux Marécottes

L'Italien Michele Boscacci a notamment forgé sa couronne mondiale aux Marécottes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents