Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 10:27

Beau mardi et mercredi, mauvais vendredi et samedi. Certains réalisent leur rêve. Les autres reviendront en 2018.

La course de mercredi s'est courue dans de très bonnes conditions au départ de Zermatt ou d'Arolla. Le nouveau passage du col de Tsena Refien pour les coureurs d'Arolla a permis la suppression des bouchons au col de Riedmatten. Mercredi matin, malgré la fatigue, les mines étaient ravies à Verbier. Une fois la ligne d'arrivée franchie, c'est que du bonheur.

La course de jeudi avec la PdJ s'est également déroulée dans d'excellentes conditions. La participation est toutefois en baisse par rapport à la première édition de 2014. De 170, le nombre de participants est passé à 130. Cette baisse est notamment due au désistement de 20 concurrents après leur inscription et à la faible présence de patrouilles françaises ou italiennes. Des solutions pour dynamiser cette épreuve sont à l'étude.

Après l'annulation des courses A2 et Z2, quelque deux ou trois patrouilles se sont élancées en catimini entre Zermatt et Arolla. Bien leur fasse! Mais pourquoi venir s'en vanter sur les réseaux sociaux à l'heure où la plus grande prudence est requise en montagne? Heureusement que le ridicule ne tue pas....

Bernard Mayencourt

PdG 2016: joie partagée à l'arrivée à Verbier

PdG 2016: joie partagée à l'arrivée à Verbier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents