Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 13:30

L'année de ses 40 ans, César Costa veut s'offrir son premier Tour du Chablais à l'occasion de la 30e édition. Laura Hrebec poursuit sa domination chez les dames.

Le duo Hrebec - Costa reste intouchable même si.... Laura Hrebec a failli tout perdre mercredi soir.

En raison de la fermeture du tunnel entre Monthey et Troistorrents, Laura Hrebec a failli perdre le tour à Morgins. Plusieurs concurrentes et concurrents sont restés bloqués dans les bouchons à Monthey. La course est partie avec 30 minutes de retard sur l'horaire prévu. "Heureusement que le départ a été reporté", confie la dominatrice du TdC 2016. "Sur ce joli tracé, j'ai mis un peu plus de temps à me mettre en jambes. Finalement, tout s'est bien déroulé." La coureuse d'Illarsaz reste solidement attachée à son fauteuil de leader. A Morgins, elle devance Pauline Saintignon de Val d'Illiez et Theres Leboeuf de Vevey.

Chez les hommes, César Costa du BCVs Mount Asics Team a couru les 3 premiers kilomètres avec ses collègues du CABV Martigny, Xavier Moulin et Emmanuel Lattion. "J'ai des fourmis dans les jambes", confie dans l'aire d'arrivée l'Octodurien. "Dès le 3e km, j'ai accéléré pour trouver mon rythme."

Du côté des M-50, Antonio Gameiro (photo) du T-R-T Monthey profite d'un problème de chaussures de Marc Chatel qui s'est légèrement blessé pour s'emparer du maillot de leader de sa catégorie.

Tous les résultats se trouvent sur: https://services.datasport.com/2016/lauf/tourduchablais/etappe4/

Bernard Mayencourt

Antonio Gameiro devient leader chez les M-50 (photo: Gérard Berthoud)

Antonio Gameiro devient leader chez les M-50 (photo: Gérard Berthoud)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents