Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 11:31

Helen Blatter participe dimanche à la 6e édition du Trail Pont St-Martin dans la Vallée d'Aoste. Elle va courir sur la distance de 42 km avec un dénivelé de 3'600 mètres. Troisième en 2015 sur l'X-Alpine et vainqueur en 2014 du trail de la Pierre A Voir, Helen Blatter (Ride Spirit) avait pris la 2e place l'an dernier en Italie.

Les organisateurs du Trail Verbier-St-Bernard annonce la participation de Ryan Baumann à l'X-Alpine 2016. Le Valaisan peut encore et toujours viser une place sur le podium pour cette 8e édition qui se déroule du 8 au 10 juillet 2016.

Le Trail des Patrouilleurs à Crans-Montana offre désormais 4 parcours différents. Le dernier né est le "Trubelstock" qui se court sur une distance de 55 km avec un dénivelé de 4'000 mètres. Rendez-vous est pris pour le samedi 1er octobre à Crans-Montana.

La 5e édition du Trail des Paccots a fait le plein en 10 jours avec l'inscription de 700 concurrents. Des places sont encore disponibles pour les enfants de 10 à 15 ans sur des tracés adaptés à leur âge.

Bernard Mayencourt

Dimanche, dans la Vallée d'Aoste, Helen Blatter à une place sur le podium à défendre.

Dimanche, dans la Vallée d'Aoste, Helen Blatter à une place sur le podium à défendre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christophe fourgeron 22/06/2016 18:42

bonjour a tous .j'ai une inscription pour le "l'ANNAPURNA ULTRA MOUNTAIN" mais malheureusement pour moi je ne peux y participer.par contre je peux en faire profiter quelqu'un d'autre.
voici le projet:
Raidlight partenaire de l'Annapurna Ultra Mountain
Après l’Annapurna Mandala Trail, Himal Race et l’Everest Sky Race, l’Annapurna Ultra-Mountain est la nouvelle « création » des Chevaliers du Vent.
L’Annapurna Ultra-Mountain va s’inscrire dans un séjour de 13 jours au Népal (18 octobre – 02novembre 2016), période des vacances scolaires dela Toussaint. Lacourse sera précédée d’une marche d’approche et d’acclimatation de cinq étapes (120 km, + 6000 m, -3000 m) avec un passage à Poon Hill (3.194 m). Ce premier ultra-mountain népalais se fera en semi-autonomie et avec un portage léger.
Photo: S. Bazin
Contrairement aux autres épreuves des Chevaliers du Vent, le coureur n’aura sur son dos uniquement ce dont il aura besoin pour sa journée de course. L’Annapurna Ultra-Mountain sera organisé avec une agence de trek locale, en partenariat avec un club d’athlétisme népalais. Le parcours sera humainement repérable et sécurisée sur la partie montagne (65 km sur sentiers) et balisé sur le final (10 km de piste et5 kmde route).
Cette nouvelle course himalayenne sera à la portée de tous et de toutes puisque les moins rapides auront la possibilité de fractionner leur effort sur deux jours. Annapurna BC – Australian Camp de Dhampus (55 km, + 1300 m, – 4.200 m) et Dhampus – Pokhara (25 km, + 500 m, – 1000 m). Un choix qu’ils pourront faire dès le départ ou en chemin (barrière horaire Australian Camp).
ca comprenrd:- inscriptions pour 1 personne à la course ANNAPURNA ULTRA MOUNTAIN : 1300€
- Billets d’avion A/R en classe économique sur AirIndia en date du 18 octobre et retour le 2 novembre 2016 (taxes incluses et modifiables sans préavis) depuis Paris jusqu’à Kathmandu pour 1 personne d’une valeur de 900€. Les frais de transport jusqu’à Paris sont à la charge du gagnant.
Avion+dossard d’une valeur commerciale de 2200 euros.
je mets aux encheres prix de depart 800 euros
voila si cela motive un/une trailleur contacté moi .merci bonne journée a tous

Articles Récents