Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 11:48

Vainqueurs de la Pierra Menta, Kilian Jornet/ESP et Laetitia Roux/FRA remportent la Vertical Race à l'occasion de la finale de la coupe du Monde à Prato Nevoso (ITA).

Kilian Jornet et Laetitia Roux sont des champions hors-normes. Ils dominent largement les épreuves de coupe du Monde comme celles de la Grande Course. Rien ni personne ne les arrête. Cette saison, le Catalan est invincible sur les Vertical Race. Laetitia Roux, malgré une blessure lors de sa préparation, vole à nouveau de succès en succès.

Du côté des Suisses, Rémi Bonnet de Charmey/FR réalise une excellente performance. Il termine au 3e rang de la VR juste devant le Bernois Werner Marti. Le Haut-Valaisan Iwan Arnold se classe au 15e rang. Martin Anthamatten (17e) et Yannick Ecoeur (18e) complètent le tableau des Suisses. Chez les dames, Victoria Kreuzer de Fiesch/VS finit au 4e rang devant la Vaudoise Jennifer Fiechter, 5e. La Neuchâteloise Marianne Fatton (2e) et la Valaisanne Eugénie Tornay (3e) montent sur le podium de la catégorie des espoirs.

Dans la catégorie des juniors, le Grison Arno Lietha échoue au pied du podium et Arnaud Gasser de Verbier se classe au 9e rang.

Bernard Mayencourt

Vertical Race, Parto Nevoso/ITA

Hommes

1. Kilian Jornet, ESP

2. Anton Palzer, ALL (1er espoir)

3. Rémi Bonnet, SUI (2e espoir)

4. Werner Marti, SUI

5. Manfred Reichegger, ITA

Dames

1. Laetitia Roux, FRA

2. Axelle Mollaret, FRA

3. Katia Tomatis, ITA

4. Victoria Kreuzer, SUI

5. Jennifer Fiechter, SUI

Kilian Jornet et Laetitia Roux gagnent la Vertical Race (photos: ISMF)
Kilian Jornet et Laetitia Roux gagnent la Vertical Race (photos: ISMF)

Kilian Jornet et Laetitia Roux gagnent la Vertical Race (photos: ISMF)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents