Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 15:11

La 14e édition de la Patrouille de la Maya s'annonce somptueuse. Le soleil devrait faire son apparition le temps de la course. L'équipe Theux-Mabboux-Girard peut viser la victoire.

La Patrouille de la Maya à St-Martin reste l'une des courses les plus prisées de la saison. Comme le Défi des Faverges, elle se déroule les années PDG uniquement. Malgré une météo capricieuse, les organisateurs restent optimistes. Dimanche matin, une éclaircie est prévue le temps de la course.

Info course

Patrouille de la Maya

2 mars, 12:48

La météo pour dimanche semble relativement acceptable. Il fera probablement très froid en altitude, prévoyez des habits chauds en suffisance.
Concernant la préparation du parcours, nous avons des soucis pour acheminer le matériel sur les hauts par hélicoptère.
Nous ferons le maximum pour utiliser au mieux les opportunités qui se présenteront.
Notre page facebook et le site internet www.lamaya.ch vous donneront les dernières informations.

Les favoris

4e de la Patrouille des Glaciers 2014, l'équipe composée du Valaisan Marcel Theux et des Fribourgeois Vincent Mabboux et Steven Girard semble bien armée pour viser le haut du tableau. La formation Valerette Abondance avec Julien Barthélémy, Yoann Benand et Philippe Blanc peut aussi espérer une place sur la caisse. La patrouille Valerette Altiski de Stéphane Millius, Yannick Bernasconi et Jean-Pierre Sierro va aussi viser le haut du tableau. Le team MJD/Jean Pellissier Sport avec Jean-Yves Rey, Jean-Daniel Masserey et Jean Pellissier peut prétendre à une place dans le top 6 tout comme l'équipe AZ Sport/Movement de Nicolas Combe, Jean-Marc Richard et Gérard Anzenberger. Côté féminin, la patrouille d'Eugénie Tornay (Orsières), Emilie Bonnet (Val d'Illiez) et Marianne Fatton (Dombresson/NE) devrait logiquement s'imposer.

Les départs s'enchaînent dès 7h30'. Les populaires partent à 8h45'. Les premières arrivées sont prévues dès 10 heures au centre de St-Martin.

Bernard Mayencourt

Malgré la météo capricieuse, la course devrait se dérouler dans de bonnes conditions (photo: La Maya)

Malgré la météo capricieuse, la course devrait se dérouler dans de bonnes conditions (photo: La Maya)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents