Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 11:48

La 6e édition de la Diablerets 3D s'annonce sous de bons auspices. Les inscriptions en ligne restent ouvertes jusqu'à mardi soir.

Dès vendredi soir, la station des Alpes Vaudoises va vitrer aux rythmes de la Diablerets 3D avec une course verticale suivie samedi de la Diaboliques et dimanche du relais. Le président Philippe Nicollier et son équipe ont débuté la préparation des parcours. Tout se passe dans la sérénité et la confiance malgré une météo quelque peu capricieuse.

A quelques heures de la fermeture des inscriptions, 350 concurrentes et concurrents sont déjà annoncés sur les différentes épreuves. Pour la Vertical Race du vendredi soir, Nicolas Maino, vainqueur cette saison de la Tartine's Race aux Marécottes, peut à nouveau viser le haut du tableau. Le local Marc Pichard ou encore Didier Moret (R'adys D-Team) peuvent également prétendre à une place sur le podium. Chez les dames, Séverine Pont Combe semble intouchable.

Pour la Diabolique du samedi, les prétendants aux places d'honneur sont nombreux. Le duo d'Ayent-Arbaz avec le jeune Thomas Terrettaz et l'expérimenté Billy Burns figure parmi les favoris. Philippe Débaz et Thierry Conus, tout comme Marc Pichard associé à Thomas Delamorclaz sont de sérieux prétendants aux places sur le podium. Les vétérans 1 Patrick Isler et David Vonlanthen sont à suivre de près. Chez les vétérans 2, Marc Vuadens et Sergio Cerutti visent un nouveau podium.

Les inscriptions sont encore possible sur place. Toutes les infos se trouvent sur: www.diablerets3d.ch

Bernard Mayencourt

Les préparatifs se poursuivent pour la Diablerets 3D (photo: Diablerets 3D)

Les préparatifs se poursuivent pour la Diablerets 3D (photo: Diablerets 3D)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents