Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 19:16

La première épreuve de la Diablerets 3D, une Vertical Race, a vu la victoire de Yannick Ecoeur et de Séverine Pont Combe.

Comme l'an dernier, Yannick Ecoeur remporte la Vertîcal Race de la Diablerets 3D. Sur 3,4 km, le Morginois a avalé un dénivelé de 558 mètres en 25'28''. Nicolas Hartmann de Corsier-sur-Vevey occupe la 2e place et Yvar Savary de Sâles se classe au 3e rang.

Chez les dames, la victoire revient à la favorite Séverine Pont Combe (28'58''). L'athlète de Mollens devance Sabine Caloz (32'47'') de Bramois et Séverine Pharisa (33'07'') d'Estavannens.

Samedi se déroule la Diabolique sur un nouveau tracé rythmé avec six montées dont deux de plus de 800m de D+, et autant de belles descentes en poudreuse, ainsi que deux portages. Le départ est prévu à 7 heures.

Bernard Mayencourt

Le départ de la Vertical Race de la Diablerets 3 D sous la neige (photo: Diablerets 3D)

Le départ de la Vertical Race de la Diablerets 3 D sous la neige (photo: Diablerets 3D)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents