Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 11:23

Sur un tracé redessiné en raison des chutes de neige, Roland Zwahlen et Rolf Zurbrügg remportent la Diabolique de la Diablerets 3D. Le duo Vaudois-Valaisan avec Marc Pichard et Thomas Delamorclaz se classe au second rang. Les frères Gilles et Didier Moret montent sur la 3e marche du podium.

Aux Diablerets, les Bernois Roland Zwahlen et Rolf Zurbrügg (2h57'35'') inscrivent leur nom au palmarès de la 6e édition de la Diablerets 3D, manche de la Swiss Cup. Partie en tête, l'équipe Haute-Pression Sports de Damien Bapst et Joël Rey a abandonné après 1h30' de course suite à la casse d'un ski.

Deuxième en compagnie de Marc Pichard, le Valaisan Thomas Delamorclaz (2h59'21'') se montre pleinement satisfait de sa performance. "Je ne pensais pas me situer si bien", confie dans l'aire d'arrivée le Bagnard. "Avec Marc, l'entente a été bonne. Nous avons conservé un bon rythme tout au long de la course. Ce second rang nous convient très bien." Ancien vainqueur de la Patrouille des Glaciers, Didier Moret se classe à un très bon troisième rang avec son frère cadet Gilles. La paire Baptiste Dubois/Brice Rollier échoue au pied du podium. Premier chez les vétérans 2, le duo Sergio Cerutti-Marc Vuadens occupe une excellente 5e place.

Chez les dames, la victoire revient à l'équipe Christa Joder - Jenny Adler-Zwahlen. Valérie Bugnard et Jeanne Décrind se classent au second rang. Suzanne Kokrda et Sara Pfiffner accèdent à la 3e marche du podium.

Tous les résultats se trouvent sur: www.mso-chrono.ch

Bernard Mayencourt

Le podium de la diabolique avec, de g. à dr. M. Pichard - Th. Delamorclaz (2e), R. Zwahlen et R. Zurbrügg (1er) et Didier et Gilles Moret (3e)

Le podium de la diabolique avec, de g. à dr. M. Pichard - Th. Delamorclaz (2e), R. Zwahlen et R. Zurbrügg (1er) et Didier et Gilles Moret (3e)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents