Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 07:33

La saison des cross se termine et celle des routes débutent. Plusieurs Valaisans se sont mis en évidence le week-end passé.

Aux championnats Suisses de cross à Benken/SG, Pierre-André Ramuz (CABV Martigny) décroche le titre national chez les M35 tout comme Anne-Catherine Vouilloz (CABV Martigny) chez les W50. Chez les U18, Moïse Rususuruka (CA Sion) monte sur la plus haute marche du podium et Loris Pellaz du CA Sierre se classe au 3e rang. Chez les U23, Natacha Savioz du SG St-Maurice se classe au second rang et Sabine Bonvin du CA Sion décroche la médaille en chocolat. Maël Bohren du TRT Monthey occupe le 4e rang chez les U23. Sur le cross court, Alex Jodidio du CABV Martigny termine au pied du podium de sa catégorie et 5e du classement scratch. Tous les résultats se trouvent sur: http://my1.raceresult.com/44643/results?lang=de#0_8410E0

Au semi-marathon du Lac Majeur en Italie, Jean-Pierre Theytaz du CA Sierre égale son meilleur chrono personnel sur la distance en 1h10'52''. Il se classe au 13e rang.

Au 10km de Payerne, Laura Hrebec s'impose en 35'40''. César Costa (31'56'') du BCVs Mount Asics Team termine au 6e rang scratch et premier chez les M40. Chez les W40, Lena Pettersson de Choëx récolte la médaille en chocolat tout comme Anne-Catherine Vouilloz de Martigny chez les W50. Sandrine Candolfi d'Ovronnaz se classe au 7e rang chez les W30. Tous les résultats se trouvent sur: https://services.datasport.com/2016/lauf/payerne/

Bernard Mayencourt

Ils ont dit:

Jean-Pierre Theytaz, CA Sierre, 13e du semi-marathon du Lac Majeur: "Je suis trop, trop content."

César Costa du BCVs Mount Asics Team, 1er M40 et 6e scratch au 10 km de Payerne: "Les conditions étaient difficiles avec le vent et le froid. Il faisait 2C° seulement. Je suis content de ma performance. J'améliore mon chrono de 2014 de 15 secondes. C'est de bonne augure avant les championnats Suisses de St-Maurice."

Alex Jodidio, CABV Martigny, 4e cross court, M30: "Je finis ma saison de cross avec une bonne 5e place. Je suis satisfait de cette course solide.Je vais maintenant planifier une préparation sur la piste . Je ferai l'impasse sur le Tour du Chablais."

Au 10 km de Payerne, César Costa (71) décroche une belle 6e place, la 1re chez les M40 (photo: Samuel Jacquat)

Au 10 km de Payerne, César Costa (71) décroche une belle 6e place, la 1re chez les M40 (photo: Samuel Jacquat)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents