Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 11:38

Depuis 2006, le team Hérens forme des jeunes au VTT. Il compte dans ses rangs plus de 120 membres.

Réuni en assemblée générale samedi soir à Hérémence, le club VTT Team Hérens peut se targuer de compter dans ses rangs plus de 120 membres. Parmi eux, 25 jeunes font partie de l'école de VTT qui bénéficie d'un encadrement solide. Joachim Chardon, moniteur J+S, organise une vingtaine d'entraînements pour les jeunes. "Nous prônons le sport-plaisir", raconte le dévoué moniteur. "Je compte sur l'engagement de jeunes entraîneurs pour encadrer les enfants. Pour les jeunes qui percent, nous les dirigeons vers la capitale. Notre collaboration avec le cyclophile sédunois est très fructueuse."

Pour la saison 2016, le team Hérens dispose d'un nouveau partenaire: Tarcis Ançay Running à Sion. "Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat", confie le président Daniel Théodoloz. "Tarcis Ançay donnera deux entraînements de base pour la course à pied. Nos jeunes s'intéressent aussi à la diversité des sports. Et la course à pied est très complémentaire au VTT."

Pour l'année 2016, les membres du Team Hérens peuvent acquérir un nouvel équipement. Ils seront présents sur de nombreuses courses en Valais, notamment sur la Grim'Bike, la Solid'Air à Nendaz et le Raid Evolénard.

Plus d'infos sur le site: http://www.team-herens.ch/

Bernard Mayencourt

Sur Promosports, dès jeudi, un nouvel article sur l'avenir des courses de VTT en Valais

Les jeunes du Team Hérens lors de leur camp VTT 2015 (photo: ldd)

Les jeunes du Team Hérens lors de leur camp VTT 2015 (photo: ldd)

Partager cet article

Repost 0
Mayencourt - dans VTT
commenter cet article

commentaires

Articles Récents