Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 12:39

Après deux belles éditions, les organisateurs de la Vertical Night à Ovronnaz jettent l'éponge. Le 3e édition prévue le jeudi 10 mars est annulée.

Le ski-alpinisme attire de plus en plus d'adeptes. Le succès populaire rencontré lors des récents championnats d'Europe aux Marécottes ou lors des championnats du Monde de Verbier en 2015 prouvent que le Valais est la terre d'accueil par excellence du ski-alpinisme.

A l'heure où de nombreuses stations ouvrent leurs pistes aux randonneurs pour des montées nocturnes ou pour des compétitions en soirée, du côté d'Ovronnaz, les organisateurs de la 3e édition de la Vertical Night annoncent avec regret l'annulation de cette épreuve. "Le Cross Ovronnaz-Rambert est au regret de communiquer que la Vertical Night 2016 a été annulée pour des raisons de logistique et organisation." L'organisation de l'Ovronnalpski pour 2017 n'est pas remise en question.

Du côté de Téléovronnaz, le directeur des remontées mécaniques Gianluca Lepori ne souhaite simplement pas s'exprimer sur cette annulation. Comprenne qui voudra.

Bernard Mayencourt

Cette année, pas de Vertical Night à Ovronnaz

Cette année, pas de Vertical Night à Ovronnaz

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents