Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 08:54

La saison de ski-alpinisme bat son plein. Après les magnifiques championnats d'Europe aux Marécottes, vendredi les nocturnes se poursuivent à Zinal et à Champex. Au Défi des Faverges du 19 mars, il reste de la place pour une centaine d'équipes.

A la veille des compétitions de ski-alpin à Crans-Montana, deux couses de ski-alpinisme sont au programme à Champex et à Zinal. Vendredi soir, ces deux nocturnes vont attirer bon nombre de skieurs-alpinistes qui poursuivent leur préparation pour la Patrouille des Glaciers.

Du côté de Zinal, Thomas Salamin rappelle: "Toutes les infos sont disponibles sur notre site et les inscriptions en ligne sont possible jusqu'à jeudi soir. https://sites.google.com/site/nocturnezinal/home." Bienvenue! Les inscriptions restent possible sur place, vendredi soir de 17h30' à 19h.

A Champex, c'est le même son de cloche pour la nocturne de la Breya. Les inscriptions se prennent en ligne sur: http://www.champex.ch/montee-breya. Il sera encore possible de s'inscrire sur place, au départ du télésiège, vendredi de 18h à 19h15'.

Afin de poursuivre au mieux cette préparation PDG, il est encore possible de participer au Défi des Faverges à Crans-Montana. Les inscriptions restent ouvertes. Le président Xavier Robyr confie: "Nous acceptons encore une centaine d'équipe de 3 coureurs." Renseignements et inscriptions sur: http://www.defidesfaverges.ch/index.php/fr/

Bernard Mayencourt

Le Défi des Faverges: à relever sans modération.

Le Défi des Faverges: à relever sans modération.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents