Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 15:55

En ski-alpinisme, les grandes classiques arrivent: Tris Rotondo, Patrouille de la Maya, Diablerets 3D, Défi des Faverges, Trophées du Muveran. La Patrouille des Glaciers va mettre un terme à cette saison. Que du bonheur!

Si vous êtes à la recherche d'un coéquipier pour le Défi des Faverges du samedi 19 mars 2016 à Crans-Montana, n'hésitez pas à transmettre vos coordonnées à bm@skialpi.ch

Avant les courses du Tris Rotondo de ce week-end, le Fribourgeois Steven Girard tient la tête du classement provisoire de la coupe de Suisse. Chez les seniors, il précède le Haut-Valaisan Iwan Arnold et le Bernois Werner Marti. Le Zermattois Martin Anthamatten se trouve actuellement en 4e position. Alain Darbellay de Daillon occupe la 5e place. En tête chez les seniors 2, Sergio Cerutti totalise le plus grand nombre de points du classement scratch.

Du côté des dames, la Fribourgeoise Séverine Pharisa précède la Valaisanne Séverine Pont Combe. La Neuchâteloise Marianne Fatton complète le podium provisoire. Eugénie Tornay d'Orsières et Sabine Caloz de Bramois se retrouvent respectivement au 4e et 5e rang.

Bernard Mayencourt

Steven Girard, en tête du classement provisoire de la coupe Suisse chez les seniors (photo: Gérard Berthoud)

Steven Girard, en tête du classement provisoire de la coupe Suisse chez les seniors (photo: Gérard Berthoud)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents